Voici les notes des joueurs de Christophe Galtier.
Ruffier : 6. Un arràªt, un seul à faire au cours des 45 premières minutes après une lourde frappe d'Henrique. Belle anticipation sur un centre de Ludovic Baal(56e).
Malcuit : 4. Beaucoup d'approximation dans le jeu offensif et d'innombrables centres ratés. A noter, tout de màªme, un très beau geste défensif à la 37e sur une percée d'Henrique.
Perrin : 5. C'est lui qui se crée la première occasion des Verts”¦A la 45e minute. Joue de malchance sur le but rennais, le centre de Sio lui passant entre les jambes. Sinon, fidèle au poste.
Bayal Sall : 5. Moins nerveux que contre Guigamp. Pas trop de travail face à Sio. Match tranquille.
Polomat : 3. Brouillon devant, mauvais derrière. Le but rennais est pour lui car il ne regarde que le ballon et oublie totalement son adversaire direct. Beaucoup de ballons gâchés en seconde période. .
Lemoine : 5. Egal à lui-màªme : combattif, travailleur et faisant parfois preuve d'un manque de lucidité dans le dernier geste.
Cohade : 5. Très bon début de match, avec beaucoup de présence. A distillé de bons ballons. Avant de s'éteindre peu à peu. Et d'àªtre remplacé en seconde période.
Pajot : 4. Rien à lui reprocher sur son repli défensif. C'est dans le jeu offensif que à§a coince : Vincent Pajot n'apporte rien. Ni décalage, ni surnombre.
Hamouma : 6. N'a pas fait grand-chose, mais demeure le seul stéphanois à mettre au-dessus du lot. Virevoltant en début de match, avec des centres dangereux. C'est lui qui provoque le pénalty de l'égalisation pour les Verts.Monnet-Paquet : 5. Première occasion pour lui, dès la 5e minute. Beaucoup de débordements, mais souvent inutiles en raison du dernier geste, sans cesse raté.
Roux : 4. 9 ballons touchés en première période. 17 au total. Tout est dit. L'ancien lillois n'est jamais servi dans de bonnes conditions. Compliqué pour un avant-centre.