par Alexandre Corboz

ASSE : Romeyer critique l'arbitrage et réclame la vidéo

Dans un entretien accordé au site officiel, le président des Verts a tenu à mettre les choses au point avec les hommes en noir.

Rappelant au passage le nombre d'erreurs qui avaient été commises par les arbitres au détriment de l'ASSE. «Depuis le début de saison, nous avons été victimes de quatre erreurs d’arbitrage. Contre Lille, le deuxième but de Benoît Pedretti est précédé d’une faute sur Max-Alain Gradel qui n’est pas sifflée. A Montpellier, Yanga Mbiwa aurait dû être expulsé en première mi-temps pour son coup de coude dans le visage de Romain Hamouma. René Girard méritait le même sort pour avoir ensuite provoqué notre joueur. A Lorient, en Coupe de la Ligue, Sunu était en position de hors jeu quand il a marqué le premier but. Et face à Reims, le but de Pierre-Emercik Aubameyang a été injustement refusé pour hors-jeu. Toutes ces décisions ont eu un impact. Je ne veux pas blâmer les arbitres, mais compte tenu de la multiplication des erreurs d’arbitrage et des enjeux économiques de plus en plus importants, la vidéo est indispensable. Il ne doit même plus y avoir de débat."

Pour résumer

Dans un entretien accordé au site officiel, le président des Verts a tenu à mettre les choses au point avec les hommes en noir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.