Amiens SC
ASSE – SC Amiens (2-2) : Claude Puel a relevé un progrès prometteur pour les Verts
L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel ne semble pas trop frustré par le nul enregistré à domicile contre le SC Amiens dimanche lors de la 11e journée de L1 (2-2).
L'ASSE fait du surplace mais ne perd plus. C'est l'enseignement majeur du match des Verts contre le SC Amiens dimanche à Geoffroy-Guichard (2-2). Claude Puel a surtout relevé que son équipe semblait enfin trouver des automatismes et que le ballon ne brûlait plus les pieds de ses joueurs.
â¹ï¸ #ASSEASC 2-2 Coup de sifflet final à Sainté. Les Verts butent sur Amiens après un match à rebondissements. pic.twitter.com/37wddMd8S0
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) October 27, 2019
« On gommera peu à peu les erreurs en essayant de garder une qualité de jeu. Je pense déjà que l’on ressort mieux le ballon, a constaté l'entraà®neur de l'ASSE après la rencontre. Il y a eu de la verticalité et de l’allant. Au niveau du ballon, c’est sûrement notre meilleur match. »
Les Verts savent enfin quoi faire du ballon
Ce màªme Puel est aussi conscient des carences de nouveau affichées par les Verts. Notamment en terme de régularité. « Il reste beaucoup à faire en termes d’efficacité et sur des aspects défensifs, a-t-il enchaà®né. Nous alternons des choses fantastiques et des manques sur le placement. Notre équipe est jeune. Il faut accepter de faire des fautes de temps en temps. »
Bastien Aubert