Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Stade Rennais (1-1) : « pub pour somnifères », « match moisi »… Riolo et Ménès ont vu une purge

Triste choc du dimanche soir, ASSE – Stade Rennais (1-1) a au moins eu le mérite de mettre d’accord Daniel Riolo et Pierre Ménès.

Daniel Riolo n'a pas été davantage emballé par ASSE – Stade Rennais (1-1) que par le résultat des élections régionales. Sur son blog, le chroniqueur de l'After Foot a màªme détruit le choc du dimanche soir de Canal+ : « Des fautes, des arràªts de jeu, du vide. Saint-Etienne-Rennes, c'est une sorte de pavillon témoin de notre L1. Une publicité pour les somnifères”¦ Cette journée de L1 aura montré, une fois de plus, que faire le jeu n'est pas à la portée de nos équipes. On gagne à l'extérieur en jouant en contre et on rame à domicile. Tout est possible pour tout le monde et se risquer à envisager l'issue d'un match est quasi impossible. »

‘Un score moisi pour un match qui l’était tout autant’

De son côté, Pierre Ménès, qui fustige le manque de talent offensif de l'AS Saint-Etienne dit, sur son blog, avoir vu un match « moisi » : « Je n'attendais rien de ce match, je n'ai donc pas été déà§u, ni surpris. Mais comment pouvait-il en àªtre autrement ? Les Verts n'ont pas d'arguments offensifs à part Hamouma. Monnet-Paquet est trop moyen et Roux n'a quasiment pas touché le ballon. Quant à Eysseric, Corgnet et Maupay, ils étaient sur le banc. Je pensais donc qu'on était tous joyeusement partis pour un bon 0-0 (”¦) A l'arrivée, à§a fait donc 1-1, un score moisi pour un match qui l'était tout autant. »

Plus d'informations Plus d'articles