Nous suivre
Image par défaut

Espagne

ASSE, Stade Rennais – Mercato : l’avenir d’Hatem Ben Arfa serait déjà tout tracé


En expliquant qu'il tourne en rond au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa s'est placé sur le marché des transferts.



En expliquant qu'il tourne en rond au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa s'est placé sur le marché des transferts. Son avenir semble s'inscrire hors de France.

Hatem Ben Arfa a relancé les questions sur son avenir dimanche en taillant le jeu prôné par le Stade Rennais. À 32 ans, Ben Arfa, en fin de contrat avec une option d’un an de plus au Stade Rennais, est à un nouveau tournant de sa carrière.

Récemment, L'à‰quipe explique qu'il laissait la porte ouverte à Rennes, qui devait se donner les moyens pour aller chercher le top 4 en L1. L'hypothèse de voir Ben Arfa rebondir en Ligue 1 est esquissé ce mardi par le quotidien sportif, màªme si les chances de voir cette option se concrétiser sont quasi nulles.

Surtout quand on prend connaissance des exigences salariales de l'ancien crack du PSG. Dans son édition du jour, Le Parisien, qui a eu des contacts avec les dirigeants bretons, assure que les propos de HBA ont en réalité servi à mettre la pression pour obtenir un meilleur salaire. Ben Arfa touche actuellement 360 000 euros mensuels, ce qui ne devrait pas bouger au Stade Rennais.

En cas de départ, son prochain club est prévenu… et celui-ci pourrait se trouver en Espagne. « L'avenir d'Hatem Ben Arfa se trouve en Espagne. La priorité des priorités pour lui », a lancé Manu Lonjon sur Twitter. Les deux clubs de Séville partagent un intéràªt réciproque avec Ben Arfa. Mais le Betis ne jouera pas l’Europe et le Séville FC cherche un coach. L’ancien Lyonnais ne peut donc que se donner le temps de la réflexion, en attendant d’avoir plus de cartes en main.

JP

Plus d'informations Plus d'articles