Pràªté par Aston Villa à l'ASSE, l'ancien milieu du FC Nantes Jordan Veretout a entamé des pourparlers pour rester chez les Verts. Il faut dire qu'il y est conquis par les supporters.
Véritable bonne pioche du mercato estival, Jordan Veretout revit à l'ASSE. C'est màªme comme s’il donnait l'impression d'avoir toujours joué chez les Verts, avec qui il affiche un rendement sportif très satisfaisant doublé d'un état d'esprit remarquable. Ce n'est pas pour rien que les dirigeants stéphanois ont déjà entamé des discussions pour prolonger son aventure la saison prochaine. Pendant ce temps, certains supporters du FC Nantes n'ont toujours pas digéré le retour de l'enfant prodige en France dans un autre club que le leur.
« De très gros supporters à l'ASSE, probablement les numéros 1 en France »
Et ce n'est pas la dernière confession de Veretout, qui adore pourtant les Canaris et leur public, qui risque de lui redonner du crédit auprès d’eux. « C’est fort, il y a un public qui est derrière nous, c’est le douzième homme, on ne peut que donner le maximum pour ce qu’ils font. Lorsqu’on est adversaire et que l’on vient jouer dans le Chaudron, souvent on a peur. Mais là , à§a me pousse à me battre encore plus pour eux. J’ai une bonne relation avec les supporters. Ce sont de très gros supporters en France, probablement les numéros 1 en France », a-t-il ainsi glissé dans L'à‰quipe.