De retour de blessure, Ben Old a fait part de ses ambitions pour la fin de saison de l’ASSE et la lutte pour son maintien en L1.
L’ASSE reçoit le Stade Brestois dimanche, et à six journées de la fin de la saison, les Verts sont 17es et relégables. Avec 3 points de retard sur le barragiste et un goal average catastrophique, leur maintien est mal engagé, mais Ben Old, présent ce vendredi en conférence de presse, veut continuer d’y croire.
« On est conscients de ce qu’il faut améliorer »
« On est conscients de ce qu’il faut améliorer, a glissé l’ailier néo-zélandais. On a parlé entre nous. La priorité c’est de prendre moins de buts et cela passe par deux choses : plus d’agressivité et plus de possession. Plus on aura le ballon, moins de temps on aura à défendre. Le coach a une approche offensive, il veut de l’intensité, de la possession. Toutes les grandes équipes ont leur propre philosophie de jeu. Sur certaines périodes, on arrive à faire de bonnes choses. Il faut persévérer. Sur la durée, cela va payer. »
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.