Nous suivre
L'ASSE est unie pour se maintenir
ASSE

ASSE : Horneland a un futur bon coach dans son vestiaire !

Eirik Horneland estime que Yunis Abdelhamid a les compétences requises pour devenir coach lorsqu’il aura décidé de raccrocher les crampons.

L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Eirik Horneland, a tenu ce jeudi son point presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, comptant pour la 31e journée de Ligue 1. « Strasbourg est une équipe jeune et talentueuse, qui met beaucoup de vitesse et d’intensité. Seul Paris a fait mieux qu’eux sur cette deuxième partie de saison. Strasbourg m’impressionne, ce sera un très gros match pour nous », a-t-il notamment glissé. Interrogé sur le rôle de Yunis Abdelhamid dans le vestiaire des Verts, le Norvégien n’a pas tari d’éloges sur le vétéran marocain.

« Yunis fera un bon coach »

« Yunis fera un bon coach, c’est certain, a-t-il glissé. Il a une personnalité fantastique. C’est un joueur d’équipe, un gagneur, il apporte cette mentalité au vestiaire, cette maturité. Son comportement est exemplaire. Avec le staff on sent qu’il est curieux, il s’intéresse. Il a fait une belle carrière de joueur et je pense qu’il a envie de devenir coach. » A 37 ans, Abdelhamid, cantonné à un rôle de remplaçant depuis l’arrivée d’Horneland, est en fin de contrat avec l’ASSE au mois de juin.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !