Lors de son point presse avant le déplacement à Lens, Eirik Horneland, le coach de l’ASSE, a été amené à se prononcer sur le Mercato
Eirk Horneland était en conférence de presse ce vendredi à L’Etrat avant le déplacement de l’ASSE dimanche sur le terrain du RC Lens. Le technicien norvégien a notamment été interrogé sur le Mercato et les joueurs en fin de contrat, nombreux chez les Verts à l’image de Louis Mouton, Léo Pétrot, Ibrahima Wadji ou Yvann Maçon.
« Tout le monde veut que l’avenir soit brillant »
« Je suis focus sur la fin de saison, l’équipe et le maintien, mais je sais que Loïc (Perrin) et la direction travaille sur l’effectif et que tout le monde veut que l’avenir soit brillant pour l’AS Saint-Etienne, a-t-il expliqué. Après, j’ai conscience de la situation des joueurs, de leurs contrats, mais on connait la situation de l’équipe et le fait de ne pas savoir si nous serons en L1 ou en L2 repousse les discussions à plus tard. On va tout donner pour rester en L1, cela facilitera sans doute certaines décisions. »
🎙️ Eirik Horneland avant #RCLASSE 🏥 : "Si ce n’est Augustine Boakye, le reste du groupe est apte pour ce déplacement. Certains ont été malades en début de semaine, mais ça va mieux. Lucas Stassin est resté en soins ce matin, mais ce n'est rien de sérieux !" pic.twitter.com/A7IYmuvEAT
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 4, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.