ASSE : Horneland annonce une excellente nouvelle pour le RC Lens et réagit au verdict de Montpellier
-
Par
Fabien Chorlet
L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Eirik Horneland, était présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du RC Lens. Voici ses principales déclarations.
Le point médical
« Si ce n’est Augustine Boakye, le reste du groupe est apte pour ce déplacement. Certains ont été malades en début de semaine, mais ça va mieux. »
Le retour de Ben Old
« Ben Old a beaucoup travaillé pendant sa période d’indisponibilité, il est pratiquement à son niveau optimal. C’est un joueur très professionnel, il a beaucoup travaillé en intensité, il va désormais en récolter les fruits. Il a joué ses premières minutes depuis un moment face à Paris, je le sens prêt à passer un nouveau pallier, je compte sur lui pour les prochaines semaines. Nous aurons besoin de lui dans les 7 prochains week-ends, surtout avec l’absence d’Augustine Boakye. »
« Les trois points récupérés ce mercredi nous permettent de recoller avec le wagon »
Le verdict de MHSC – ASSE
« Les trois points récupérés ce mercredi ont un impact positif dans les têtes. Ils nous permettent de recoller avec le wagon. Ça a amené du positif au centre de formation. Il y a encore beaucoup de choses à aller chercher sur ces sept derniers matchs. Il va falloir se battre. »
Propos retranscrits par le compte X officiel de l’ASSE et Envertetcontretous.
🎙️ Eirik Horneland avant #RCLASSE 🏥 : "Si ce n’est Augustine Boakye, le reste du groupe est apte pour ce déplacement. Certains ont été malades en début de semaine, mais ça va mieux. Lucas Stassin est resté en soins ce matin, mais ce n'est rien de sérieux !" pic.twitter.com/A7IYmuvEAT
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 4, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.