Nous suivre
L'attaquant de l'ASSE, Lucas Stassin.
ASSE

ASSE : le verdict de la commission de discipline est tombé, un point avec sursis pour les Verts

C’est ce mercredi que la commission de discipline se réunissait au sujet du derby ASSE-OL, remporté par les Verts il y a quelques jours (2-1) et qui avait été l’occasion de nombreux incidents.

Les dirigeants de l’ASSE avaient coché la date. Car c’était ce soir que la commission de discipline se réunissait au sujet du derby face à l’Olympique Lyonnais. Un match remporté par les Verts, 2-1, mais qui avait vu un festival de pyrotechnie, une fois encore, dans les deux Kops de Geoffroy-Guichard, et, plus encore, un juge de touche blessé par des projectiles lancé depuis les tribunes.

L’ASSE risquait donc un retrait de points et la fermeture de ses tribunes pour le dernier match de la saison face à Toulouse. On a désormais la décision : « Après lecture du rapport d’instruction, la Commission prononce la sanction suivante : Retrait d’un point avec sursis au classement sportif. »

Et rien pour les fumigènes.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !