Alors qu’elle va recevoir le Stade Brestois dimanche, l’ASSE aura un oeil attentif, dans la foulée, sur les débuts de Zoumana Camara avec Montpellier, à Angers.
L’ASSE reçoit le Stade Brestois dimanche, et à six journées de la fin de la saison, les Verts sont 17es et relégables. Avec 3 points de retard sur le barragiste, Reims, et un goal average catastrophique, leur maintien est mal engagé, mais Eirik Horneland, présent ce vendredi en conférence de presse, veut continuer d’y croire. « On doit tous faire mieux, moi aussi, a glissé le Norvégien. L’envie est là. Entraîner ce club c’est une grande responsabilité et je veux être à la hauteur de cette responsabilité, des attentes des supporters. Je sais qu’on peut le faire. Le dire, c’est simple. Le faire, c’est plus dur. Mais on va tout donner. »
Angers aussi est mal en point(s)
Outre Reims, Le Havre fait figure d’adversaire numéro 1 pour les Verts dans ce sprint final. Mais une autre équipe n’est pas encore sauvée : Angers. Le SCO, 14e, ne compte que 4 points d’avance sur l’ASSE. Depuis son match nul à Geoffroy-Guichard (3-3), il reste sur 5 défaites consécutives avant de recevoir Montpellier dimanche, pour la première de Zoumana Camara sur le banc du MHSC. Un rendez-vous très important pour les Angevins car leur calendrier des cinq dernières journées s’annonce terrible avec des déplacements à Nice, Nantes et Lyon, et les réceptions de Lille et Strasbourg.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.