Nous suivre
Le Lyonnais Corentin Tolisso juste avant que Lucas Stassin (ASSE) ne le blesse lors du derby.
OL

ASSE – OL : un contrat sur Tolisso lors du derby ?

Depuis le derby perdu sur le terrain de l’ASSE, dimanche soir, l’OL ne décolère pas. Et en interne, on se demande même si le milieu de terrain Corentin Tolisso n’aurait pas été ciblé par les joueurs stéphanois…

On le sait, Corentin Tolisso, lors du derby ASSE-OL, a été victime d’un mauvais geste de l’attaquant des Verts, Lucas Stassin. Mauvais geste qui, de toute évidence, méritait bel et et bien un carton rouge, jusqu’à ce que l’arbitre, et on ne comprend toujours pas pourquoi, modifie sa décision initiale et n’adresse qu’un carton jaune à l’attaquant belge.

Reste qu’à l’OL, on commence à se demander si Tolisso n’était pas une victime désignée des joueurs stéphanois. Et que le milieu de terrain était en réalité ciblé. Une théorie, pour le moins farfelue, reprise par Le Progrès, ce lundi soir.

« Lucas Stassin est très loin du ballon quand il s’essuie les crampons sur le tendon d’Achille de Corentin Tolisso. »

Extrait : « Avant de subir l’agression de Lucas Stassin, Corentin Tolisso avait déjà subi 3 fautes en 23 minutes. Dont une sur le côté gauche, où il était positionné en début de match, comme c’était prévu. Elle est venue de Ekwah, et a surpris, déjà, par son intensité. Puis il y en eut 2 autres avant la dernière faute grossière de Lucas Stassin. « C’était très surprenant cette succession de fautes sur lui » soupçonne le camp lyonnais.. Le meilleur joueur lyonnais de la saison a eu lui-même ce sentiment et on peut avoir tendance à croire le ressenti d’un champion du monde. Les doutes sont en effet permis, tant le visionnage des images semble flagrant : Lucas Stassin est très loin du ballon quand il s’essuie les crampons sur le tendon d’Achille de Corentin Tolisso. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Avr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !