Touché au visage, Florian Tardieu a dû sortir prématurément lors du match entre le RC Lens et l’ASSE.
Toujours 17e et avant-dernier au classement, l’AS Saint-Étienne se déplaçait ce dimanche sur la pelouse du RC Lens, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Pour la troisième fois consécutive, Florian Tardieu était titularisé dans l’entrejeu des Verts par Eirik Horneland. Sauf que l’ancien joueur de Troyes a dû quitter prématurément ses partenaires.
Ekwah a malencontreusement blessé Tardieu
Alors que les Sang et Or et les Stéphanois étaient toujours dos à dos au tableau d’affichage, Florian Tardieu, déjà victime d’un gros choc en première période, a pris un gros coup au visage lors d’un contact aérien avec son propre coéquipier, Pierre Ekwah. Après quelques secondes passés au sol, le milieu de terrain de l’ASSE a dû sortir et laisser sa place à Aïmen Moueffek à la 56e minute. Le joueur de 32 ans, qui semblait surtout souffrir au niveau des yeux, a regagné les vestiaires directement. En conférence de presse d’après-match, Eirik Horneland devrait donner des nouvelles de son joueur et en dire plus sur son état de santé.
55e : 🔄 Déjà victime d'un gros choc en première période, Florian Tardieu reste au sol après un contact avec un coéquipier. Il cède sa place à Aïmen Moueffek.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 6, 2025
🟡 0-0 💚 #RCLASSE
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.