Nous suivre
Eirik Horneland, le coach de l'ASSE.
ASSE

ASSE – Stade Brestois : Horneland entre mea culpa et cri du coeur

Avant la réception de Brest, Eirik Horneland a fait part de ses ambitions pour la fin de saison de l’ASSE et la lutte pour son maintien en L1.

L’ASSE reçoit le Stade Brestois dimanche, et à six journées de la fin de la saison, les Verts sont 17es et relégables. Avec 3 points de retard sur le barragiste et un goal average catastrophique, leur maintien est mal engagé, mais Eirik Horneland, présent ce vendredi en conférence de presse, veut continuer d’y croire.

« On doit tous en faire plus »

« A Lens, je n’ai pas été content de notre prestation, a glissé le Norvégien. On a été dominés physiquement. Comme souvent, on a été meilleurs avec le ballon et c’est là dessus qu’il faut travailler, sur la possession. Depuis le début de la saison il y a eu plusieurs stratégies : défendre bas, défendre haut, avoir le ballon, contrer… et on voit que les résultats sont équivalents. Le club a connu de grands changements : le propriétaire, le coach. On veut construire le futur et il y a des étapes à franchir pour créer un futur brillant. On s’y emploie. On sait qu’on est dans un moment difficile mais je sais qu’on peut faire mieux. On doit tous faire mieux, moi aussi. L’envie est là. Entraîner ce club c’est une grande responsabilité et je veux être à la hauteur de cette responsabilité. Je sais qu’on peut le faire. Le dire, c’est simple. Le faire, c’est plus dur. Mais on va tout donner. »

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !