Nous suivre
ASSE

RC Lens – ASSE : Bernauer vole au secours de Cardona

Maxime Bernauer est revenu sur le penalty manqué par Irvin Cardona hier lors de la défaite de l’ASSE à Lens…

Plombée par un pénalty manqué d’Irvin Cardona en fin de première période, l’AS Saint-Étienne s’est inclinée ce dimanche sur la pelouse du RC Lens (1-0) et reste donc 17e et avant-dernier du classement à l’issue de la 28e journée de Ligue 1. Quelques secondes après le coup de sifflet final, Maxime Bernauer s’est arrêté au micro de DAZN où il a livré son analyse du match. « C’est à l’image de notre saison. Quand on peut tuer ou doit tuer, derrière on se fait punir. C’est dommage parce que la première période est bonne. Dans les intentions et dans les efforts, on était là. »

« Il a pris ses responsabilités, ça aurait pu être un autre »

La recrue hivernale des Verts est ensuite revenue sur le tournant de la partie… « Depuis le début de la saison on a eu pas mal de pénaltys contre nous. C’était au bon moment, ça aurait pu récompenser une période où on a réussi à mettre les Lensois en danger. C’est dommage qu’on n’ait pas réussi à marquer ce pénalty, je pense que ça aurait pu changer beaucoup de choses dans ce match.  Il y a des choses qu’on a à régler en interne. » Bernauer a ensuite pris la défense d’Irvin Cardona… « Il y a des tireurs désignés. Aujourd’hui on ne va pas s’acharner sur Cardo, il a pris ses responsabilités, ça aurait pu être un autre. On doit être capable de marquer aussi collectivement, c’est un fait de jeu. On doit rester tous ensemble, c’est la seule solution pour y arriver. Il reste six matchs, six finales. »

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Actus Chaudes

Ligue des champions / 07 Apr 2025 21h30

PSG – Aston Villa : Unai Emery a déjà son plan en tête

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !