RC Lens – ASSE : Pierre Ménès tacle un Lensois et ne se fait plus aucune illusion pour les Verts
-
Par
Laurent Hess
Pierre Ménès est revenu sur la défaite de l’ASSE à Lens hier. Sans prendre de gants.
Plombée par un pénalty manqué d’Irvin Cardona en fin de première période, l’AS Saint-Étienne s’est inclinée dimanche sur la pelouse du RC Lens (0-1) et reste donc 17e et avant-dernier du classement à l’issue de la 28e journée de Ligue 1. Un match que Pierre Ménès a commenté sur ses réseaux.
« Les Verts poursuivent leur chemin de croix »
« J’ai trouvé ce match triste pour ne pas dire pathétique, a-t-il glissé. Sur le penalty de Cardona, la faute de Sarr est ridicule, il fait un paquet de boulettes, mais Cardona a très mal tiré son penalty et dans une deuxième mi-temps ou il ne s’est rien passé, Lens a fait la différence sur le centre de Machado repris par Koyalipou comme à la parade. Avec cette victoire, Lens s’est replacé. Et avec cette défaite, l’ASSE poursuit son chemin de croix. » Limpide.
Ligue 1, J28 (2/2) : Strasbourg inarrêtable, Marseille sort du marasme
— Pierre Ménès (@PierreMenes) April 6, 2025
Analyse des matchs de ce dimanche, avec l'OM qui reprend la 2e place et le Racing qui prend la 4e.https://t.co/c1Sy2g2Faw
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.