Nous suivre
ASSE

Talkshow ASSE – OL (version Sainté) : un derby pour entretenir la flamme

Nouvelle rubrique sur But ! Football Club. Désormais, chaque semaine l’ASSE aura le droit à son talkshow. Cette semaine, c’est LE derby. LE match à ne pas rater entre les Verts et Lyon dans le Chaudron.

Pour cette rencontre, Benjamin Danet et notre spécialiste du club forézien, Laurent Hess, sont très excités… Mais ils se veulent aussi prudents. Les derbys étant des matchs à part, pris hors des considérations liées au classement, nos Stéphanois ont envie de croire en un exploit des hommes d’Eirik Horneland.

Stassin impatient de vivre son derby dans le Chaudron

On commence par un duel entre Irvin Cardona et Rayan Cherki puis on enchaîne sur la possibilité de prendre la place de barragiste en cas de carton du PSG face au Havre. L’équipe revient ensuite sur les déclarations de Lucas Stassin, impatient de vivre son premier derby dans un Geoffroy-Guichard en fusion.

Comme à notre habitude, on fera ensuite un point sur les absents (blessures, suspension), la compo probable, le classement, le calendrier et les habituels pronostics de Laurent Hess.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !