par julien.demets

Bastia : Boudebouz veut retrouver du plaisir

Surprise des dernières heures du marché estival des transferts Ryad Boudebouz est revenu sur son arrivée à Bastia en provenance de Sochaux.

Le milieu de terrain offensif avait fait le tour de son club formateur et ne regrette pas d'avoir rejoint la formation corse, alors qu'il était annoncé comme recrue potentielle à Marseille, Lyon ou encore Saint-Etienne. L'international algérien veut se faire plaisir et veut produire du jeu, comme il l'a expliqué sur le site officiel du club corse.

"J’avais vraiment envie de changer d’air et de découvrir quelque chose de nouveau. Quand mon agent m’a dit que Bastia était intéressé, j’ai de suite regardé le recrutement et je me suis dit qu’on pouvait faire une bonne saison. Je veux briller, retrouver ce que j’ai fait à Sochaux dans une bonne équipe et une bonne ambiance. Je veux donner du plaisir à tous ces supporters et briller sur le terrain. Il y a de bons joueurs, Squillaci, Modesto et j’ai vu que le club a un bon projet. Du coup, je n’ai pas trop hésité. Dans la vie, il faut faire des choix, je les assume et je suis content d’être ici. J’ai tout connu à Sochaux et j’avais envie de partir, d’autant plus que Sochaux voulait me vendre à un an du terme de mon contrat. Comme je le dis, mon vrai poste est derrière l’attaquant. Maintenant dans le football il faut savoir s’adapter et quand on est dans un collectif il ne faut pas penser qu’a soit même, mais s’adapter. Il faut aussi savoir répondre présent."

Pour résumer

Surprise des dernières heures du marché estival des transferts Ryad Boudebouz est revenu sur son arrivée à Bastia en provenance de Sochaux.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.