par julien.demets

Bastia - Hantz : "un sentiment de cruauté"

Au vu de la prestation bastiaise (notamment en première mi-temps), cet après-midi à Saint-Etienne, le score final (3-0) semble sévère pour les Corses.

Pas de quoi crier à l'injustice, certes mais Frédéric Hantz pouvait tout de même déplorer la tournure des événements. "J'ai un sentiment de cruauté par rapport au résultat, a commenté le coach du SCB en conférence d'après-match. Nous avions perdu à l'aller 3 à 0 mais il y avait une grosse différence entre les deux équipes. Nous aurions pu mener 3-2 après un quart d'heure. Il est dommage de ne pas avoir concrétisé les trois grosses occasions que nous avons eues. En seconde période, nous sommes bien repartis avec encore des situations favorables mais je pense que le fait de ne pas avoir marqué sur ce temps fort là, nous a pénalisé. Nous avons un peu lâché. Le score est cruel par rapport à ce que nous avons livré dans ce match même si Saint-Etienne n'a pas volé sa victoire. L'ASSE est dans une bonne phase actuellement mentalement avec ses deux qualifications en coupes nationales. Il y a un public extraordinaire. Saint-Etienne n'était pas dans un match facile mais ses moyens, sa confiance lui ont permis de maintenir le cap sans trembler et de gagner cette rencontre. Nous ce qui nous manque, ce sont des détails qui font que c'est difficile en L1 car sur la finition, la justesse, la technique et la rigueur défensive, il nous manque certaines choses."

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Nettement battu à Saint-Etienne (3-0), Bastia aurait pu espérer mieux. Pour l'entraîneur Frédéric Hantz, c'est une grosse désillusion...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.