par Alexandre Corboz

Bordeaux : Gouffran doit se décider

Dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest, le président bordelais Jean-Louis Triaud a été très clair au sujet des deux cas qui agitent le futur mercato du club.

Dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest, le président bordelais Jean-Louis Triaud a été très clair au sujet des deux cas qui agitent le futur mercato du club. Pour Francis Gillot, voir par ailleurs sur notre site, ainsi que pour son attaquant Yoan Gouffran. "Il y a une discussion en cours. On lui a fait une proposition pour une prolongation, qu'il acceptera ou refusera et derrière, on avisera de la décision à prendre. N'oublions pas qu'il avait déjà prolongé d'un an. Et l'on ne peut pas obliger les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire ! Et ce n'est pas une question d'argent car quelle que soit notre proposition, elle sera taxée à 75 %. C'est le cas pour tous les joueurs à partir de 80 000 euros de salaire qui, en outre, touchent tous des primes d'objectifs."

Pour résumer

Dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest, le président bordelais Jean-Louis Triaud a été très clair au sujet des deux cas qui agitent le futur mercato du club

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.