par Alexandre Corboz

Bordeaux : "Victoire impérative" pour Gillot

Avant le match de ce soir face au Maritimo Funchal, en Europa League, l'entraîneur des Girondins, Francis Gillot, a été assez clair sur les ambitions de son équipe.

Il n'attend rien d'autre qu'une victoire à Chaban-Delmas pour, déjà , écarter son adversaire portugais de la qualification. "Il est évident que si on ne gagne pas, on sera dans l’obligation de prendre quatre points sur les deux dernières rencontres. La victoire est impérative sinon on sera obligé d’aller batailler à Bruges et contre Newcastle. Il faut absolument gagner pour déjà écarter Maritimo et voir ce qui va se passer dans l’autre match entre Bruges et Newcastle. Il va falloir faire un bon match parce qu’on a vu à l’aller que c’est une équipe qui nous avait posé beaucoup de problèmes. Donc on ne peut pas se contenter de faire un match au minimum de nos capacités, il va falloir encore tout donner pour prendre les trois points. J’ai trouvé une bonne équipe à l’aller et on s’est créé très peu d’occasions. J’espère qu'on va rectifier ça."

Pour résumer

Avant le match de ce soir face au Maritimo Funchal, en Europa League, l'entraîneur des Girondins, Francis Gillot, a été assez clair sur les ambitions de son équipe

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.