par nicolas.breton

AS Monaco / Girondins de Bordeaux : 200 M€, pas assez pour Triaud !

Opposant parmi les plus zélés aux avantages fiscaux dont bénéficie l'AS Monaco, le président bordelais Jean-Louis Triaud a réagi aux 200 millions d'euros que la FFF aurait, par la voix de son président Noël Le Graët, réclamé à l'ASM pour l'autoriser à garder son siège social dans la Principauté.

"Ces 200 millions d'euros, ce n’est pas une solution, car il en faut 50 par saison en compensation, d’après ce que j’ai lu. On fait comment dans quatre ans ?, interroge le dirigeant dans L'Équipe. En payant quatre ans d’avance, ils ne paient pas une quiétude éternelle. Et on n’achète pas un droit pour ne plus être dans l’irrégularité. Ce serait alors un droit à l’infraction. Tout ça n’est qu’un pis-aller et le mot même d’arrangement est une forme d’insulte. Moi, je souhaite que le règlement change définitivement et que Monaco installe son siège social en France."

Lire aussi :- L'ASM entre en guerre contre la FFF- La FFF répond à Monaco- La ministre des Sports s'en mêle

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Pour résumer

Le président bordelais Jean-Louis Triaud réagit aux 200 millions d'euros que la FFF aurait réclamé à l'ASM pour l'autoriser à rester dans la Principauté.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.