ASSE – Girondins : Hamouma enrage contre le but bordelais (1-1)
Alors que l’AS Saint-à‰tienne semblait se diriger vers sa première victoire de la saison en L1, les Girondins de Bordeaux ont égalisé dans les arrêts de jeu sur un coup-franc direct (1-1).
Alors que l'AS Saint-à‰tienne semblait se diriger vers sa première victoire de la saison en L1, les Girondins de Bordeaux ont égalisé dans les arràªts de jeu sur un coup-franc direct (1-1). Romain Hamouma ne comprend toujours pas…
Henri Saivet n'a màªme pas eu besoin de transpercer le mur stéphanois puisque Moustapha Bayal-Sall l'avait déserté. Hamouma essaye de comprendre pourquoi. « Je fais faute, je n'ai pas guère le choix je crois. Et après je ne comprends pas trop le but. C'est dommage parce que c'était un match difficile, on a fait une bonne entame de deuxième période. On arrive à marquer et après je pense qu'il y a de la fatigue. Mais on n'a pas le droit de prendre un but comme à§a, c'est le troisième coup-franc en deux matchs. C'est dommageable pour les trois points. La sortie du mur de Bayal Sall ? C'était prévu apparemment. Je ne vois pas trop bien où le ballon passe. Mais à cette distance à§a va vite », a confié l'ancien Caennais au micro de Canal+.