ASSE : les bienfaits de l’élimination selon Galtier
Bien sûr, Saint-à‰tienne aurait aimé continuer sa route en Coupe de France plutôt que d’être éliminé, humilié même, par l’AS Cannes, formation de CFA, en 32e de finale.
Mais s’il y a bien un aspect positif à cette sortie de route inattendue, c’est d’avoir offert une semaine de préparation complète aux Stéphanois avant leur déplacement sur la pelouse de Bordeaux dimanche à 17 heures pour le compte de la 22e journée de championnat : ‘Nous avons effectué une semaine très studieuse. Nous avons pu travailler les principes de jeu, l'animation offensive et défensive. Nous avons également pu refaire des gammes physiques‘ , s’est ainsi félicité l’entraà®neur stéphanois Christophe Galtier en conférence de presse.
Dans le màªme temps, les Girondins ont disputé 120 minutes en Coupe de France mercredi sur le terrain de l’àŽle-Rousse. Cela pourrait compter lors du match de dimanche…
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.