Autres championnats
ASSE – Trémoulinas : « J’ai baissé mon salaire pour venir »
Ne jouant plus au Dynamo Kiev, l’arrière gauche tricolore Benoît Trémoulinas a rejoint Saint-à‰tienne au mois de janvier.
Une opération difficile à conclure en raison du salaire élevé de l’ancien Bordelais, qui se heurtait au salary cap des verts. Mais comme il l’explique ce matin dans L’à‰quipe, le joueur de 28 ans a fait quelques sacrifices financiers pour retrouver du temps de jeu.
‘J’ai pris une décision mûrement réfléchie. Comme je ne jouais plus à Kiev, c’était la bonne. Je suis un compétiteur. Je suis encore jeune et j’ai toujours envie de jouer. J’ai baissé mon salaire car j’aime le foot. Je touche un gros salaire (1200 000 euros net, précise le quotidien), mais un accord triangulaire a été trouvé entre Saint-à‰tienne, le Dynamo et moi. Pas avec Bordeaux.’
Trémoulinas a disputé en tant que titulaire les trois dernières rencontres de l’ASSE. Il devrait également démarrer le choc face à Monaco ce samedi à 17 heures.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.