Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

Bordeaux : Gillot vise les coupes

La défaite des Girondins à Lille dimanche soir (2-1) pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 oblige le club à revoir ses ambitions à la baisse.

Pour l’entraà®neur Francis Gillot, c’est désormais par les coupes que passera une éventuelle qualification européenne.

En deuxième mi-temps, on n'a pas réussi à ressortir les ballons. La pression de Lille a été plus grande et ils ont marqué deux fois. On a failli égaliser mais on est tombé sur un très bon gardien, a commenté le technicien bordelais après le match face aux Nordistes. On n'a pas beaucoup de réussite. Avec l'enchainement des matchs, il y a de la fatigue. On a perdu toutes nos chances d'àªtre dans les quatre premiers en championnat. On va essayer de limiter la casse. J'espère qu'on pourra aller plus loin dans les coupes.’

Bordeaux affrontera le Benfica Lisbonne jeudi en huitièmes de finale de la Ligue Europa, après s’àªtre qualifié la semaine dernière pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Plus d'informations Plus d'articles