par nicolas.breton

Bordeaux : Ibra, un "phénomène" selon Ben Khalfallah

Célèbre poncif du jargon footballistique, "ce qui compte, c'est l'efficacité" a trouvé dimanche soir une parfaite illustration lors du match de la 21e journée de Ligue 1 entre Bordeaux et le PSG (0-1).

Dominés en première mi-temps, les hommes de Carlo Ancelotti ont en effet ouvert le score sur leur première occasion, juste avant la pause, par l'intermédiaire de Zlatan Ibrahimovic. De quoi faire enrager l'ailier girondin Fahid Ben Khalfallah.

"C'est une grosse déception. Paris ne nous a pas été supérieur, surtout en première mi-temps. On prend le but au moment où on a le match en main. Sur la seule frappe qu'ils ont, ils arrivent à marquer, a déploré l'international tunisien sur Girondins TV. Ce qui fait la différence, c'est l'efficacité. Après le match, on n'a pas l'impression que cette équipe de Paris nous est supérieure, c'est frustrant. Mais Paris a un phénomène devant qui a marqué sur sa seule frappe. C'est ce qui fait la différence à un certain niveau."

L'efficacité, un mal récurrent à Bordeaux, 14e attaque du championnat...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins et du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Le Bordelais Fahid Ben Khalfallah s'est dit frustré par l'efficacité du PSG et de sa star Ibrahimovic après la défaite des Girondins (0-1) en championnat.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.