par nicolas.breton

Bordeaux : le message des supporters au PSG

S'il y a une chose sur laquelle le milieu de terrain de Bordeaux Fahid Ben Khalfallah et les supporters girondins sont d'accord, eux dont les relations n'ont pas toujours été au beau fixe, c'est que le PSG, y en a marre ! Après les déclarations de l'international tunisien, qui s'était plaint la semaine passée de l'omniprésence du club parisien dans les médias, voici la banderole avec laquelle les fans Marine et Blanc ont accueilli leur adversaire dimanche soir au coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-PSG (0-1) comptant pour la 21e journée de Ligue 1.

S'il y a une chose sur laquelle le milieu de terrain de Bordeaux Fahid Ben Khalfallah et les supporters girondins sont d'accord, eux dont les relations n'ont pas toujours été au beau fixe, c'est que le PSG, y en a marre !

Après les déclarations de l'international tunisien, qui s'était plaint la semaine passée de l'omniprésence du club parisien dans les médias, voici la banderole avec laquelle les fans Marine et Blanc ont accueilli leur adversaire dimanche soir au coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-PSG (0-1) comptant pour la 21e journée de Ligue 1.

Banderole

Le PSG ne les fait peut-être pas rêver mais le stade Chaban-Delmas a quand même battu, avec 32 013 spectateurs en tribunes, son record d'affluence depuis deux ans et demi...

Pour résumer

Les supporters bordelais ont brandi un message hostile au PSG, "ses milliards et ses mercenaires", avant la rencontre de la 21e journée de Ligue 1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.