Compétitions
Bordeaux : Les huitièmes, et après ?
Vainqueurs du Dynamo Kiev sur leur pelouse hier (1-0), les Girondins se qualifient pour les huitièmes de finale de Ligue Europa.
Avec l'envie de gagner ?
Les formations franà§aises, qui souffrent de la concurrence des écuries anglaises, italiennes, allemandes et espagnoles, ne devraient-ils pas faire de la Ligue Europa un objectif principal ? Ils devraient, mais ils ne le font pas. Au lieu de à§a, nos clubs montrent màªme un certain dédain au moment de jouer le jeudi soir en semaine.
Heureusement, Bordeaux est là pour sauver l'image d'un foot franà§ais qui vit totalement dans l'ombre du PSG. En s'imposant, dans la difficulté, face au Dynamo Kiev (ancien adversaire de Paris en phase de poules de la LDC) hier soir (1-0), les hommes de Francis Gillot s'offrent un ticket pour les huitièmes. Et une affiche prestigieuse, pendant que Lyon sautait face à Tottenham.
Bordeaux affrontera le Benfica Lisbonne, qui vient de sortir le Bayer Leverkusen au tour précédent. Un adversaire de qualité, contre lequel les Bordelais devront se sublimer pour continuer leur aventure dans une compétition qu'ils avaient débutée dès les barrages, en août dernier. à‡a vaut bien le coup d'essayer.
Retrouvez également toute l'actualité de Bordeaux sur Webgirondins.com