Divers
Bordeaux : Maïga et Rabiot, c’est mal embarqué selon Gillot
L’entraîneur de Bordeaux Francis Gillot a coupé court, ce samedi en conférence de presse, aux rumeurs évoquant un accord entre son club et les Anglais de West Ham au sujet du prêt de Modibo Maïga.
L’entraà®neur de Bordeaux Francis Gillot a coupé court, ce samedi en conférence de presse, aux rumeurs évoquant un accord entre son club et les Anglais de West Ham au sujet du pràªt de Modibo Maà¯ga.
‘Oui, c'est un joueur que j'aimerais bien avoir et il a dit qu’il aimait bien Bordeaux. Mais c’est faux de dire qu'il a donné son accord au club, a démenti le technicien girondin. Pour la simple et bonne raison que cela ne dépend pas de lui, ni de nous, mais des Anglais. En salaire, c'est trop cher.’
Diego Rolan, une belle trouvaille comme Mariano ?
Autre piste évoquée ces derniers jours, celle menant au milieu de terrain du PSG Adrien Rabiot. Mais là encore, Gillot s’est montré pessimiste. Il semble que le prix réclamé par le club de la capitale ait refroidi les dirigeants bordelais.
La seule bonne nouvelle du côté des arrivées concerne donc l'attaquant uruguayen Diego Rolan. ‘C’est un joueur explosif, dribbleur, avec un profil que j'aime bien, a reconnu Gillot. Il a été supervisé plusieurs fois par la cellule de recrutement, à qui je fais totalement confiance depuis qu’elle nous avait permis de recruter Mariano.’
Un dirigeant du club serait actuellement en Uruguay pour négocier le transfert de l’attaquant de 19 ans avec son club du Sporting Defensor.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.