Nous suivre
Image par défaut

Divers

Bordeaux : Maudites dernières minutes…

Une nouvelle fois, Bordeaux a été rejoint dans les ultimes instants à domicile, cette fois face à Sochaux (2-2).

à‡a commence à faire beaucoup.

Cela devient une habitude. Une mauvaise habitude. Sixième ce dimanche de la Ligue 1, avec 25 points, à une seule petite unité du deuxième, le FCBG peut nourrir des regrets. Pour la quatrième fois de la saison à domicile, les Bordelais ont été rejoints dans les ultimes instants alors qu’ils menaient… Après Nice (1-1, 4e j), Ajaccio (1-1, 6e j), Lille (1-1, 9e j), c’est donc cette fois Sochaux, par l’intermédiaire de Dias (87e), qui a perpétué cette fameuse tradition girondine (2-2, 15ej).

Nous concédons encore un but dans les dernières minutes. Je croyais que cette période était derrière nous, malheureusement elle a refait surface. C’est dommage, car nous avons maà®trisé ce match en début de période. La fin a été plus compliquée. Le groupe était bien, mais nous avons un peu reculé. Les choses avaient été dites, il ne fallait pas reculer. Nous sommes meilleurs lorsque nous attaquons‘ , a regretté Sané à l’issue de la partie.

Gillot : ‘S’en prendre qu’à nous-màªme’

Francis Gillot, lui, se montrait plutôt fataliste. ‘En 2e mi-temps, on fait le plus dur, on marque, derrière on pousse, on a la maà®trise, on les fait beaucoup courir, on a moins d’occasions mais on n’est pas en danger. Puis sur un coup franc, on prend le 2e but, je trouve que c’est mal payé. Ce que je regrette, c’est qu’ils n’ont pas d’occasion et ils marquent deux buts. Cela fait trois, quatre matches qu’on laisse passer l’occasion de gagner. Il ne faut s’en prendre qu’à nous-màªme‘ , a-t-il expliqué à l’issue de la partie. Encore une fois, Bordeaux ne perd pas. Mais n’avance pas…

A.F.

Retrouvez également l'actualité des Girondins sur webgirondins.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles