Divers
Bordeaux : Moulins ne veut pas jouer !
Après Plabennec, qui a obtenu le report de son seizième de finale de Coupe de France contre Lille, c’est au tour du président de Moulins Vincent Rondet de s’insurger contre l’horaire du match de son équipe face à Bordeaux.
Après Plabennec, qui a obtenu le report de son seizième de finale de Coupe de France contre Lille, c’est au tour du président de Moulins Vincent Rondet de s’insurger contre l’horaire du match de son équipe face à Bordeaux. Prévu le 23 janvier à 20 heures à Moulins-màªme, celui-ci a en effet changé de lieu et d’heure à la demande du diffuseur Eurosport.
‘Lundi, j’ai reà§u un coup de fil de la Fédé me disant que notre stade de Moulins était homologué et que nous pourrions jouer contre Bordeaux le 23 à 20 heures, raconte le dirigeant du club de CFA, cité par Sud-Ouest. On a donc commencé à organiser l’événement. Et hier, on me rappelle pour me dire que finalement, ce sera le jeudi à 17h45 à Clermont, à 120 km de chez nous ! Pour nous, ce n’est pas possible. Je n’ai que 7 joueurs en contrats fédéraux, les autres travaillent. Quant à nos supporters et nos bénévoles, ils ne seront pas là . On les prive de la magie d’une belle fàªte.’
Bref, à l’heure actuelle, le site Internet de la FFF n’affiche plus aucun horaire…Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.