par La rédaction

Bordeaux : non, Rolan n’a pas été recruté en cinq minutes !

Si son arrivée à Bordeaux dans les derniers jours du Mercato peut laisser l’impression que le jeune Uruguayen était un choix de dernière minute, il n’en est rien ! En effet, comme l’expliquait hier Jean-Louis Triaud sur Gold FM, Diego Rolan (19 ans) est suivi depuis de longs mois par le club au scapulaire : « J’ai des rapports d’observations de nos trois recruteurs.

Si son arrivée à Bordeaux dans les derniers jours du Mercato peut laisser l’impression que le jeune Uruguayen était un choix de dernière minute, il n’en est rien ! En effet, comme l’expliquait hier Jean-Louis Triaud sur Gold FM, Diego Rolan (19 ans) est suivi depuis de longs mois par le club au scapulaire : « J’ai des rapports d’observations de nos trois recruteurs. On a vu une dizaine ou une douzaine de matchs au cours de la saison et dans les tournois internationaux de jeunes. On pense que c’est un garçon qui convient à l’équipe. Mais il faut encore qu’il s’adapte. On fonde beaucoup d’espoirs sur lui. »

Le joueur pour lequel Bordeaux a réinvesti l’argent de la vente de Gouffran arrivera le 10 février prochain en Gironde.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Pour résumer

Si son arrivée à Bordeaux dans les derniers jours du Mercato peut laisser l’impression que Diego Rolan était un choix de dernière minute, il n’en est rien !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.