par La rédaction

Bordeaux : Obraniak au Zenith ? Triaud ferme la porte

Le marché russe étant ouvert jusqu’au 27 février, Bordeaux est toujours susceptible d’être attaqué sur Ludovic Obraniak, qui ferait notamment partie des pistes du Zénith Saint-Pétersbourg.

Interrogé sur cette possibilité dans l’émission « Soir de Foot » de Gold FM, Jean-Louis Triaud a donné son avis sur la question.

« La première question qu’il faut se poser, c’est sur l’authenticité de l’offre. Ils ont jusqu’au 27 février. S’ils sont intéressés, ils le seront aussi en juin. Pourquoi ils nous le prendraient maintenant alors qu’on ne peut pas le remplacer ? Enfin, il faut prendre en compte la volonté du joueur. Est-ce qu’Obraniak a envie d’aller au Zenith ? » , analyse le dirigeant girondins.

S’il donne, dans un premier temps, l’impression de détourner la question, Triaud donne ensuite clairement sa position : « Je serais contre et m’opposerait à son départ. Après si l’actionnaire pense autrement… »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Pour résumer

Le marché russe étant ouvert jusqu’au 27 février, Bordeaux est toujours susceptible d’être attaqué sur Ludovic Obraniak, dans le viseur du Zénith.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.