par La rédaction

Bordeaux : Rolan dans le groupe pour Kiev

Alors que Francis Gillot avait annoncé le probable forfait de Cheikh Diabaté et de Diego  Rolan à Kiev jeudi faute de visa, il se pourrait finalement que l’Uruguayen soit de la partie.

Alors que Francis Gillot avait annoncé le probable forfait de Cheikh Diabaté et de Diego  Rolan à Kiev jeudi faute de visa, il se pourrait finalement que l’Uruguayen soit de la partie. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Jean-Louis Triaud en marge de la présentation de l’ex-buteur du Defensor : « Nos médecins l’ont trouvé en pleine forme et il sera rapidement disponible pour le coach. Il a même un visa pour l’Ukraine qu’il a obtenu depuis l’Uruguay. » Une belle preuve d’investissement de la part du jeune attaquant (19 ans) qui n’est arrivé qu’hier au Haillan.

Par ailleurs, Francis Gillot a confirmé que Rolan serait bel et bien dans le groupe pour ce déplacement. Contrairement à Mariano qui est d'ores et déjà forfait.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Pour résumer

Alors que Francis Gillot avait annoncé le probable forfait de Diego Rolan à Kiev jeudi, il se pourrait finalement que l’Uruguayen soit de la partie.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.