par julien.demets

Bordeaux : Triaud défend Ben Khalfallah

En poussant un coup de gueule dans les médias, Fahid Ben Khalfallah ne pensait très certainement pas avoir un tel échos.

En poussant un coup de gueule dans les médias, Fahid Ben Khalfallah ne pensait très certainement pas avoir un tel échos. Alors que ses partenaires ont tenté d'éteindre l'incendie, c'est au tour de Jean-Louis Triaud, comme le rapporte RMC, de prendre la défense de son milieu de terrain : "Il a le droit de s'exprimer. Les joueurs ne sont pas irréprochables. On a vu tellement de points perdus qu’il a son mot à dire. Après, quand il va jouer, il va falloir qu’il montre l’exemple. Il le fera. Il a pris ses responsabilités, à chacun d’en faire autant. Il dit à peu près ce que les autres peuvent dire aussi. C’est un manque d’engagement, de confiance, de punch, d’enthousiasme et d’ambition" . Si le joueur sera évidemment attendu au tournant,voila une déclaration du patron qui clos l'affaire.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Pour résumer

En poussant un coup de gueule dans les médias, Fahid Ben Khalfallah ne pensait très certainement pas avoir un tel échos.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.