Nous suivre
Image par défaut

Dijon FCO

Dijon – Girondins (0-1) : ces 2 Bordelais qui ont marqué des points avec Bedouet

à‰ric Bedouet, l’entraîneur des Girondins Bordeaux, estime que son équipe s’en est bien tirée lors de sa qualification à Dijon en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (1-0).

C'est suite à un but en seconde période de Toma Basic, peu utilisé par les Girondins de Bordeaux depuis son arrivée au mercato estival, que le FCGB a composté son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue (1-0).

À part cet éclair, pas grand chose à se mettre sous la dent, màªme à‰ric Bedouet en a convenu après la rencontre màªme s'il est satisfait de l'apport des jeunes intégrés dans ce match : « Ce match s’est joué sur un coup de dés. Cela aurait pu àªtre Dijon, mais c’est nous qui nous qualifions. Les deux équipes ont eu un manque d’efficacité. Nous n’arrivions pas vraiment à faire mal à l’adversaire. Il y a sans doute un peu de fatigue. C’est aussi une bonne soirée pour notre jeune gardien Gaëtan Poussin, qui a été décisif quand il le fallait, et pour Toma Basic, qui a marqué le but de la qualification. Je voulais donner leur chance à de jeunes joueurs, ils ont su la saisir. »

Olivier Dall’Oglio, entraà®neur de Dijon, était quant à lui frustré par la physionomie de la rencontre, qui s'est soldée par un nouvel échec pour le club bourguignon. « C’était un match fermé, avec peu d’occasions. On a fait une deuxième période meilleure que la première, avec plus d’initiatives de notre part. Je suis déà§u par le résultat, il nous a juste manqué de la réussite et de la chance offensivement. On méritait sans doute autant que Bordeaux de se qualifier. Nous avons d’autres préoccupations en ce moment, mais nous n’avions pas négligé ce match », a-t-il conclu.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles