Equipe de France
Equipe de France, Girondins, ASSE : Sagnol prêt à quitter les Bleuets pour reprendre un club
Sélectionneur des Espoirs depuis 2013, Willy Sagnol (37 ans) pourrait tenter un nouveau défi dans les prochaines semaines.
Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'ex-défenseur du Bayern Munich a clairement ouvert la porte : « Aujourd'hui, je suis heureux à mon poste mais, si des projets intéressants arrivent sur la table, il y aura une réflexion (”¦) Pour l'instant, je n'ai pas donné suite aux contacts, ce sera peut-àªtre le cas dans un mois, dans un an, ou après”¦ Mais, dans tous les cas, je ne me permettrai pas de le faire sans en avertir préalablement Noël Le Graët, avec qui j'entretiens une relation de confiance. »
« Le vin de Monsieur Triaud est bon mais”¦ »
Tout frais titulaire du BEFP (brevet d'entraà®neur de football professionnel), Sagnol a également réagi avec humour à la rumeur l'envoyant à Bordeaux en plan B si Zinédine Zidane ne venait pas : « Le vin de M.Triaud est bon mais, la dernière fois que je l'ai vu, c'était lors d'un séminaire, il y a un an. Je n'ai pas eu de contacts avec lui. Je ne connais pas la situation de Bordeaux, leurs aspirations, l'effectif”¦ »
A l'ASSE ou à l'OL ?
Le quotidien sportif glisse également le nom de l'ancien latéral droit international du côté de l'AS Saint-Etienne en cas de départ de Christophe Galtier ainsi qu'à l'OL pour succéder à Rémi Garde. Deux pistes qui se révèlent àªtre de la pure spéculation pour l'instant”¦
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.