FC Nantes – Mercato : Sabaly bloqué par… le transfert de Di Maria au PSG ?
Youssouf Sabaly doit encore obtenir l’aval de Laurent Blanc pour rejoindre le FC Nantes.
L’entraà®neur du PSG pourrait conserver le latéral au cas où Grégory Van der Wiel rejoignait Manchester United en échange d’Angel Di Maria.
Maintenant que le secteur offensif, en tout cas le poste d’avant-centre, est bien pourvu, les dirigeants du FC Nantes vont devoir renforcer leur arrière-garde. Notamment le poste d’arrière droit, déserté depuis le départ d’Issa Cissokho au Genoa. Le favori à la succession de l’international sénégalais se nomme Youssouf Sabaly, également suivi par les Girondins de Bordeaux.
Une discussion prévue entre Blanc et Sabaly
Le joueur de 22 ans, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, a déjà visité les installations du FCN à La Jonelière. Mais son avenir reste incertain. Alors que le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau annonce que ‘à§a devrait le faire‘ , celui de RMC Mohamed Bouhafsi rappelle toutefois que Sabaly doit ‘avant toute chose‘ s’entretenir avec son entraà®neur Laurent Blanc afin de faire le point sur son avenir.
On peut en effet penser qu’un départ de Grégory Van der Wiel, courtisé par Manchester United dans le cadre du transfert de Di Maria vers la capitale, rendrait indispensable la présence de Sabaly dans l’effectif du club champion de France.