Girondins, ASSE : un cible commune regrette le manque d’ambition des deux clubs
Il y a un an, le nom de Timothée Kolodziejczak circulait avec insistance du côté de Saint-à‰tienne et Bordeaux.
Le latéral gauche de l’OGC Nice avait finalement pris la direction du FC Séville. Un choix que le joueur de 23 ans n’a pas eu à regretter puisque les hommes d’Unai Emery ont remporté l’Europa League. Une compétition que les Girondins et les Verts ont plusieurs fois disputée ces dernières saisons, sans y briller.
Sur RMC, Kolodziejczak a regretté le manque d’ambition des formations de L1 à ce niveau : ‘Les clubs franà§ais ont moins d'ambitions que certains clubs à l'étranger. Il y avait bien Saint-à‰tienne qui aurait pu m'intéresser, mais ils ne se sont pas mis d'accord avec Nice. Et Séville est venu. Quand on voit que les clubs espagnols jouent la Ligue Europa à fond et qu'en France on ne la joue pas”¦ Pour moi, c'est un manque d'ambition parce que Saint-à‰tienne et Bordeaux ont le niveau pour aller plus loin que les phases de poules.’
L’entraà®neur stéphanois Christophe Galtier l’a promis, son équipe tentera de faire beaucoup mieux la saison prochaine. Mais encore faudra-il passer le tour préliminaire.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.