Nous suivre

Ligue 1

Girondins : Bordeaux a fait une grosse erreur dans ses cessions du Mercato

Les Girondins de Bordeaux peuvent déjà se mordre les doigts d’avoir accepté de mettre une option d’achat dans le contrat de Yassine Benrahou à Nîmes…

Désireux de dégraisser durant l’hiver, les Girondins de Bordeaux ont facilement laissé partir le prometteur milieu offensif Yassine Benrahou (21 ans) au Nà®mes Olympique. L’international U20 est parti dans le Gard sous forme de pràªt avec une option d’achat fixée à 1,5 M€.

Toutefois, si l’on en croit ‘L’Equipe’, Eduardo Macia auraient fait une grosse erreur de jugement avec le natif du Blanc-Mesnil. Davantage par méconnaissance du profil de Benrahou qu’autre chose. Nouveau directeur sportif des Crocos, Reda Hammache – qui avait vu grandir Benrahou aux côtés de Kylian Mbappé à Bondy et l’a toujours gardé à l’oeil – n’a pas fait la màªme faute d’appréciation en s’empressant de signer le pràªt dans ces conditions très avantageuses.

D’après le quotidien sportif, Nà®mes a déjà réalisé une grosse opération. Depuis ses débuts en Ligue 1, la valeur de Yassine Benrahou a déjà doublé en seulement quatre apparitions (2 buts). Màªme si le maintien n’est pas au bout de la saison, il est probable que les Crocos lèvent l’option d’achat…

Plus d'informations Plus d'articles