par julien.demets

Girondins de Bordeaux : pour Planus, Nantes n'est pas meilleur

Sévèrement battu à domicile par Nantes juste avant la trêve (3-0), Bordeaux a pris un coup au moral après avoir bien redressé la barre.

Dans une interview sur le site officiel de son club, Marc Planus estime que les Canaris ont eu beaucoup de chance lors de cette rencontre et que les Girondins sont bien meilleurs : "Quand vous perdez 3-0, il est toujours compliqué de dire que, dans le contenu du match, on n’était pas ridicule. Nous avons montré des intentions, nous sommes allés de l’avant. La première période était peut-être une des meilleures de la saison. Des deux côtés, c’est une affaire de réalisme et cela nous donne un score totalement opposé à la physionomie du match. Cela dit, ce score, il est réel. C’est dommage car, avec la trêve juste derrière, il aurait été mieux de terminer sur une bonne note. Il faudra aller chercher quelque chose à Rennes et cette défaite nous motive encore plus. Dans le contenu, nous devons garder cette philosophie. Aller vers l’avant et nous créer un maximum d’occasions. Ce match, on le rejoue dix fois, on le gagne dix fois. J’en suis sûr."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Pour résumer

Sévèrement battu à domicile par Nantes juste avant la trêve (3-0), Bordeaux a pris un coup au moral après avoir bien redressé la barre.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.