Compétitions
Girondins de Bordeaux : Ben Khalfallah ne pense qu'à l'Europe
Dans un entretien accordé au site officiel des Girondins, Fahid Ben Khalfallah a reconnu que Bordeaux ne pouvait pas se passer d’Europe la saison prochaine : « Il faut absolument être européen en fin de saison au vu du parcours que nous avons réalisé.
Dans un entretien accordé au site officiel des Girondins, Fahid Ben Khalfallah a reconnu que Bordeaux ne pouvait pas se passer d'Europe la saison prochaine : « Il faut absolument àªtre européen en fin de saison au vu du parcours que nous avons réalisé. Ce sont des matches excitants à jouer, cela donne de la visibilité au club », plaide le Tunisien qui nourrit quelques regrets quant à l'élimination en huitièmes de finale face à Benfica :
« Il nous manque quelque chose. Autant contre Kiev, c'était un miracle de nous qualifier. Autant face à Benfica, je reste persuadé que nous méritions de passer. Cela donne envie. Màªme si de la fatigue s'accumule avec des matches tous les trois jours, cela reste une super compétition à jouer. Il faut tout faire pour y retourner. Une saison sans Coupe d'Europe, c'est compliqué. »
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.