Ligue 1
Girondins de Bordeaux : Benoît Costil casse l'ambiance
Les Girondins de Bordeaux ont dominé le FC Metz (2-0) mais le contenu de leur production n’a pas rassuré Paulo Sousa.
Ni Benoà®t Costil.
Paulo Sousa n'est plus le seul grincheux aux Girondins de Bordeaux. Au Haillan, Benoà®t Costil semble aussi marcher dans les traces de son entraà®neur portugais. Comme lui, le gardien du FCGB n'a pas voulu tomber dans l'euphorie née de la victoire contre le FC Metz samedi soir (2-0).
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Malgré une plus rassurante 9e place au classement de L1, Costil se veut màªme très prudent pour la suite de la saison. « Tout est encore fragile. On est très contents du résultat, mais on n'est pas satisfaits de la manière non plus, a confirmé le capitaine bordelais relayé par Girondins4Ever. On sait qu'on a beaucoup de progrès à faire, on en est conscients. C'est pour à§a, qu'il n'y a pas d'excès de joie, parce qu'on est conscients qu'on aurait pu beaucoup mieux faire. Après, on a les points donc on ne va pas faire la fine bouche. Un autre match à domicile arrive contre Brest. Il n'y a aucun match facile. »
La rencontre Girondins – Stade Brestois, comptant pour la 6e journée de L1, aura lieu ce samedi à Bordeaux (20h).
Julien Pérez