Girondins de Bordeaux – Carrasso : « C'est une honte »
Revenu à la compétition après une nouvelle longue blessure, le gardien des Girondins de Bordeaux Cédric Carrasso n’est pas forcément très fier de la saison écoulée de son équipe.
Revenu à la compétition après une nouvelle longue blessure, le gardien des Girondins de Bordeaux Cédric Carrasso n'est pas forcément très fier de la saison écoulée de son équipe.
Passé par l'OM, Cédric Carrasso connaà®t parfaitement les exigences du haut niveau chez un grand club franà§ais. Bordeaux en fait partie mais force est de constater que les Girondins ont eu bien du mal à assumer ce statut la saison dernière après l'avoir terminée dans la seconde partie de tableau malgré des débuts prometteurs. Pour l'exercice qui arrive, le gardien du FCGB a donc eu envie de rappeler combien ses objectifs étaient élevés, histoire de tirer toute son équipe vers le haut.
« J'étais formaté tout jeune pour gagner, àªtre en haut »
« Quand je commence un championnat avec Bordeaux, c'est pour àªtre dans les 3 premiers hein. Sinon, à quoi à§a sert ? Là , Bordeaux a fini onzième et j'ai manqué 5 mois de compétition. Depuis que je suis professionnel, je n'ai jamais joué dans une équipe qui a fait moins bien que 7eme, c'est mon pire classement, insiste-t-il dans les colonnes de So Foot. Pour moi, c'est une honte. Parce que j'étais formaté tout jeune pour gagner, àªtre en haut. C'est comme à§a. On l'accepte ou pas. Et puis je sais que je n'ai pas tout gagné. Mais cette motivation – ne pas accepter la défaite – m'a toujours tenu. »
Julien Perez