Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Carrasso dégoûté par l’attitude des dirigeants

Gravement blessé en janvier, Cédric Carrasso n’a reçu depuis aucun signe de ses dirigeants, qui devaient pourtant le rencontrer en fin de saison.

Un ‘oubli’ que le portier digère mal.

En football, les sentiments comptent peu. Cédric Carrasso a pu le constater ces dernières semaines. Victime d’une rupture des ligaments croisés début 2016, le gardien des Girondins de Bordeaux n’a jamais eu de nouvelles de ses dirigeants, qu’il devait pourtant rencontrer en fin de saison afin d’acter l’année optionnelle prévue dans son contrat. Un manque de considération que le portier de 34 ans regrette amèrement dans les colonnes de France Football. Les propos du capitaine Marine et Blanc sont relayés par le site Girondins4ever.

On devait se revoir avec les dirigeants si j'avais fait une dernière saison ”˜normale'. Je n'ai vu personne”¦ Je n'ai plus aucune nouvelle de qui que ce soit en haut du club. (…) Notre accord tacite, sur la confiance passée, était qu'on se revoie en fin de saison dernière. Cette situation est décevante. Mais c'est comme à§a. Après sept ans au club, je m'attendais à un autre comportement. Mes dirigeants ont une réaction banale, sans grande considération. Ils se disent sûrement ”˜Carrasso il a 34 ans, il vient de se refaire les croisés, alors, on attend'. Ils doutent de moi, de mon retour, alors qu'ils savent que j'ai tout mis en Å“uvre pour revenir et pour le club aussi. C'est le foot, vous àªtes bien un produit”¦ (…) À Bordeaux, on oublie vite. à‡a explique certaines choses aussi…’

Carrasso, de retour à la compétition, n’en espère pas moins récupérer sa place de titulaire sous le maillot de Bordeaux, après avoir fait l’objet d’une approche de l’OM.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles