Nous suivre
Image par défaut

Toulouse FC

Girondins de Bordeaux : ce vieux dossier pour lequel Sadran en veut au club et à Bernès

Dans un long entretien accordé à France Football publié mardi, Olivier Sadran (président du Toulouse FC) s’est confié en toute franchise, évoquant sa singularité et parlant sans langue de bois des agents.

Dans un long entretien accordé à France Football publié mardi, Olivier Sadran (président du Toulouse FC) s'est confié en toute franchise, évoquant sa singularité et parlant sans langue de bois des agents. Une histoire a franchement déplu au dirigeant haut-garonnais qui ne s'est pas privé pour le dire ”¦ Et cela concerne un transfert avorté du Téfécé aux Girondins de Bordeaux.

« Le seul mauvais souvenir que j'ai, c'est quand on a essayé de me forcer la main pour que Mathieu parte à Bordeaux chez Laurent Blanc (en 2008).Une fois que j'avais dit non, c'était non! Les conditions qui nous étaient proposées n'étaient pas dignes de la qualité du joueur, les gens nous avaient pris pour des petits garà§ons. Aujourd'hui, quels sont mes rapports avec son agent Jean-Pierre Bernès ? Je n'en ai pas. C'est un monsieur intelligent. C'est plutôt lui qui s'est vexé. J'avais préféré garder Jérémy Mathieu plutôt que d'accepter l'aumône qui m'était faite. Une question de fierté, et aussi de respect par rapport au club que je dirige. »

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Plus d'informations Plus d'articles