Girondins de Bordeaux : ces trois joueurs pas ennuyés par le périple de Kairat (2-0)
Malgré une dizaine d’heures d’avion pour revenir d’un périple sur la pelouse de Kairat, trois Bordelais ont été à l’aise face à Nantes (2-0).
Nicolas Pallois
Heureusement pour Willy Sagnol que le mercato se termine demain. Car au vu des performances de Nicolas Pallois depuis le début de saison, nul doute que de nombreux clubs pourraient se positionner rapidement. Impérial dans les airs, costaud dans les duels et très rassurant dans la relance, Pallois s’impose définitivement comme le patron de la défense bordelaise. Un vrai taulier pour Sagnol.
Wahbi Khazri
Titulaire sur la pelouse de Kairat, Wahbi Khazri semble également faire partie des indispensables de Willy Sagnol puisqu’il était de nouveau aligné aujourd’hui face à Nantes. Et le meneur de jeu bordelais a une nouvelle fois montré tout son talent. Certes, sa Panenka loupée aurait pu lui coûter très très cher, mais Khazri s’est rattrapé ensuite avec un but et une énorme activité. On comprend en le voyant pourquoi Bordeaux ne s’active pas sur Gourcuff.
Enzo Crivelli
Sauveur des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Kairat, puisque c’est son but, à un quart d’heure de la fin, qui a offert la qualification aux Bordelais, Enzo Crivelli a eu sa chance comme titulaire aujourd’hui. En l’absence de Cheick Diabaté, nul doute que le jeune attaquant robuste a marqué des points par rapport à Isaac Kiese Thelin. Décisif en pivot sur le but de Khazri, il a montré une grosse disponibilité. Un profil très intéressant.
Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins