Girondins de Bordeaux : Courbis drague ouvertement Gourcuff
Alors que les Girondins de Bordeaux estiment désormais avoir fait le maximum pour convaincre Yoann Gourcuff de venir, Montpellier, de son côté, continue de pousser pour attirer l’ancien lyonnais.
Alors que les Girondins de Bordeaux estiment désormais avoir fait le maximum pour convaincre Yoann Gourcuff de venir, Montpellier, de son côté, continue de pousser pour attirer l’ancien lyonnais. Rolland Courbis, l’entraà®neur héraultais ne ménage d’ailleurs pas ses efforts et envoie régulièrement des SMS à Gourcuff, comme après le match face à Angers (défaite 2-0) : « On a été nuls, dépàªche-toi de te décider, tu nous donnerais un sérieux coup de main », a-t-il écrit comme il l’explique dans L’Equipe. Mais la réponse du breton ne devrait pas forcément l’inciter à l’optimisme. « Allez, c'est pas grave, c'est le premier match, à§a arrive souvent », aurait simplement répondu Gourcuff.
L’ancien lyonnais, toujours en réflexion, aimerait signer un contrat d’un an avec sa nouvelle équipe. Selon le quotidien sportif, Rennes tiendrait toujours la corde et lui aurait soumis un contrat de 12 mois. Montpellier n’est pas encore passé à l’offensive et un nouveau club se penche sur sa situation : le PSV Eindhoven. Gourcuff, de son côté, pourrait màªme se décider après la fin du mercato.